Bonjour, auriez-vous des conseils pour postuler à une offre en alternance ?
1 réponse
435 vues
Roger Z. a demandé pendant le Live Chat Découvrir l'alternance avec l'Ecole des métiers SNCF à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mai 18, 2016
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2016
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
Bonjour,
l'ensemble des offres en alternance sont disponibles sur le site de SNCF recrutement.
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
mercredi, mai 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour postuler à une offre d'alternance ?Bonjour , je suis à la recherche d'un emploi , j'aimerai savoir si vous avez des offres à proposez dans l'immédiat ?Avez vous des conseils pour une bonne candidature ?Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponseBonjour monsieur, je suis à la recherche d'une entreprise pour une alternance, comment faire?Des conseils pour postuler?Des conseils pour postuler?Bonjour, je suis a la recherche d'une alternance dans le domaine de la RH. Auriez-vous des offres ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?bonjour, actuellement en alternance jusqu'à aout est ce que je peux postuler a une offre disponible immédiatement?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Des conseils pour une journee de recrutement?Est-il possible de faire une candidature spontanée en alternance ou faut-il absolument répondre à une offre publiée?