Photo de Des conseils pour une journee de recrutement?

Des conseils pour une journee de recrutement?

Photo de Angélique
1 réponse
322 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis convoqué à une journée de recrutement prochainement. Auriez-vous des conseils s'il vous plait? Par exemple, est-ce que je dois me préparer aux tests? Dans mon cas, j'ai passé une journée de recrutement il y a 2 ans où je n'ai pas été retenu mais je n'ai pas abandonné pour autant, dois-je l'évoquer lors des entretiens? Je m'excuse pour le flux important de questions mais je veux vraiment devenir conducteur de train. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, janvier 22, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour, En effet vous avez raison de persévérer c est un beau métier. Bien entendu vous pouvez dire que vous avez déjà fait une tentative cela montre votre persévérance et le recul que vous avez pu prendre. Comme vous le savez vous allez passer des tests psychotechniques, selon moi, cela ne sert à rien de s entraîner car c est propre à notre logique et à notre réflexion. Vous allez sûrement passer les tests à domicile sur ordinateur à cause du contexte sanitaire, prenez votre temps lorsque vous répondez il vaut mieux avoir moins de réponses mais qu elles soient justes ! Munissez vous d un crayon et papier et ne soyez pas collé à l écran ni au chrono ! Suite à cela si c est positif, vous aurez les entretiens psy et drh et la, le mieux c est d être vous même ! Ils recherchent des profils matures et réfléchis avec un grand sens des responsabilités. N hésitez pas si vous avez d autres interrogations. Bon courage et bonne soiree

Friday, January 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?