Bonjour prenez vous des candidatures en management en alternance ? Merci beaucoup pour la réponse
1 réponse
157 vues
Remy F. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juin 1, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rémy,
Toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sont disponibles sur sn.cf/recrute. N'hésitez pas à les découvrir et à postuler à celles de votre choix.
De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, juin 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Prenez vous en alternance dans le domaine de l'administration ?Bonjour Madame,
Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ?
Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour, avez-vous des conseils pour postuler à une offre d'alternance ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour postuler à une offre en alternance ?Avez vous des conseils pour une bonne candidature ?Bonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour, recrutez vous des candidats en alternance qui préparent un DUT GMP ? (formation mi théorique/mi entreprise)Bonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, êtes vous entrain d'examiner les dossiers de candidature concernant les étudiants d'alternance ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?Peut on candidater pour une alternance en contrôle de gestion ?