Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?
1 réponse
76 vues
Informations supplémentaires
Par rapport à l’entretien, avec le psy, le personel du recrutement.
Sogood G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, février 8, 2019
Dernière révision: samedi, février 9, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Juste un conseil: soyez vous-même, soyez naturel et ne tentez pas de présenter un profil "meilleur". Essayez aussi d'être détendu, et surtout réfléchissez bien à vos motivations pour le métier. C'est un point clé de l'entretien.
Cordialement,
Corentin
samedi, février 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour postuler à une offre d'alternance ?Bonjour
J aimerai savoir comment se passe le recrutement pour un poste d aiguilleurs ou de régulateur ?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Avez vous des conseils pour une bonne candidature ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousAvez vous des conseils pour préparer la journée de recrutement SVP?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, auriez vous des conseils en plus pour préparer la cession de recrutement pour le poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Des conseils pour une journee de recrutement?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?