Photo de Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?

Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?

7 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Je suis en région strasbourgeoise, en effet je cherche à préparer un master Génie industrielle parcours productions industrielle, je voudrais faire partie du projet de la SNCF, une entreprise qui me fait toujours rêver, je cherche dans le domaine des méthode/amélioration continue. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hussein R. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Hussein R.

Est-il possible d'entrée en contact avec un RH ou responsable pour leurs faire part de ma motivation d'intégrer la SNCF? merci

Thursday, April 9, 2020

Mathilde H.

Community manager Recrutement

Bonjour Hussein, toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur notre site. Ne vous découragez pas ! De nouvelles offres paraissent régulièrement. A partir de mai, les offres d'alternance devraient se multiplier ! Pour être le premier informé, je vous invite à créer un compte candidat et paramétrer une alerte e-mail selon vos critères.

Thursday, April 9, 2020

Hussein R.

Ok merci !

Thursday, April 9, 2020

Photo de Daniel S.

Daniel S.

Sourcing

Bonjour, nous cherchons régulièrement des profils master GI en embauche CDI, de temps en temps des alternances. N'hésitez pas à vous renseigner sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com/

Thursday, April 9, 2020

Hussein R.

Avez vous prévu de maintenir des possibles job dating/salon de recrutement pour la période de Mai/juin dans la région du Bas-Rhin? merci

Thursday, April 9, 2020

Photo de Daniel S.

Daniel S.

Sourcing

Bonjour, nous avons suspendu les rencontres en présentiel avec les étudiants. Par contre, nous développons les live chat et en proposerons prochainement via Jobteaser

Thursday, April 9, 2020

Hussein R.

Merci bien !

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?