Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?
Informations supplémentaires
Je suis en région strasbourgeoise, en effet je cherche à préparer un master Génie industrielle parcours productions industrielle, je voudrais faire partie du projet de la SNCF, une entreprise qui me fait toujours rêver, je cherche dans le domaine des méthode/amélioration continue. Merci.
Hussein R. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Hussein R.
Est-il possible d'entrée en contact avec un RH ou responsable pour leurs faire part de ma motivation d'intégrer la SNCF? merci
jeudi, avril 9, 2020
Mathilde H.
Community manager Recrutement
Bonjour Hussein, toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur notre site. Ne vous découragez pas ! De nouvelles offres paraissent régulièrement. A partir de mai, les offres d'alternance devraient se multiplier ! Pour être le premier informé, je vous invite à créer un compte candidat et paramétrer une alerte e-mail selon vos critères.
jeudi, avril 9, 2020
Hussein R.
Ok merci !
jeudi, avril 9, 2020
Daniel S.
Sourcing
Bonjour, nous cherchons régulièrement des profils master GI en embauche CDI, de temps en temps des alternances. N'hésitez pas à vous renseigner sur notre site emploi https://www.emploi.sncf.com/
jeudi, avril 9, 2020
Hussein R.
Avez vous prévu de maintenir des possibles job dating/salon de recrutement pour la période de Mai/juin dans la région du Bas-Rhin? merci
jeudi, avril 9, 2020
Daniel S.
Sourcing
Bonjour, nous avons suspendu les rencontres en présentiel avec les étudiants. Par contre, nous développons les live chat et en proposerons prochainement via Jobteaser
jeudi, avril 9, 2020
Hussein R.
Merci bien !
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.