Bonjour je souhaite faire partie de votre équipe j’aimerais savoir comment faire Je suis actuellement en poste
1 réponse
24 vues
Fidelia X. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
quel est votre domaine de recherche??
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce postebonsoir,comment faire pour integrer votre équipe.
mercibonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir dans l'est actuellement je suis chef d équipe en 20kvBonjour Je vous écris car j'aimerais avoir des renseignements sur ce métier de sûreté car j'aimerais intégrer vos équipebonjour, je souhaiterais intégré vos équipe en tant que technicien télécom, comment dois-je procéder ?je suis déterminé à passer les candidatures pour faire partie de votre équipe, vous des conseils pour réussir cela ?Je souhaiterais rejoindre votre équipe comment faire ?Bonjour j'aimerais savoir où en est mon processus de recrutementBonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?