Bonjour je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir dans l'est actuellement je suis chef d équipe en 20kv
1 réponse
127 vues
Roch B. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, décembre 17, 2017
Dernière révision: lundi, décembre 18, 2017
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
Actuellement il y a une offre situe en côte d'or sous le numéro C000015760.
Le métier en question est Technicien supérieur alimentations des lignes électrifiées.
Vous avez également plusieurs postes disponibles dans l'Est de la France en tant que Technicien.
Binne journée
Cordialement
Romain
lundi, décembre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationavec un profil de chef d'équipe sécurité à quels postes puis-je postuler ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour je suis à la recherche d’emploi est j’aimerais bien travailler au sein de votre équipe j’ai aucun expérience .Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierBonjour je suis actuellement en formation chef d’équipe gros œuvre et je cherche un stage merciBonjour j'aimerais savoir où en est mon processus de recrutementBonjour à tous, je souhaiterais connaître les différents types de postes que l'on peut retrouver dans l'ingéBonjour je souhaite faire partie de votre équipe j’aimerais savoir comment faire Je suis actuellement en posteBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des postes disponible pour faire un stageBonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule