Bonjour je voudrais savoir si il y a des postes à pourvoir dans l'est actuellement je suis chef d équipe en 20kv
1 réponse
127 vues
Roch B. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, décembre 17, 2017
Dernière révision: lundi, décembre 18, 2017
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
Actuellement il y a une offre situe en côte d'or sous le numéro C000015760.
Le métier en question est Technicien supérieur alimentations des lignes électrifiées.
Vous avez également plusieurs postes disponibles dans l'Est de la France en tant que Technicien.
Binne journée
Cordialement
Romain
lundi, décembre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées