Photo de Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faire

Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faire

Photo de Vincent
2 réponses
77 vues

Informations supplémentaires

On m'a recontacté suite à ma candidature mais je ne pouvais pas répondre. Depuis j'essaye de rappeler la dame en question mais cela ne fonctionne pas. Que puis je faire? Je crois que la dame s'appelle madame brassé ou dans le genre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hicham U. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 14, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 15, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Hicham, Si cela fait peu de temps, la personne va certainement vous rappeler. Je vous invite également à poser votre question sur la page Facebook SNCF Recrutement, ils sauront retrouver votre dossier. En espérant vous avoir aidé, bonne soirée !

Wednesday, November 14, 2018

Hicham U.

Merci pour votre réponse cela fait 1 semaine qu'elle m'a appelé donc jvai attendre un peu dans ce cas

Thursday, November 15, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncfBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéJ'ai répondu à une offre d'emploi on me demande de voir un mail, un entretien, mais je n'ai rien rien reçuBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.J'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.