Photo de Adulte bep je suis en réorientation je cherche uneformation,emploi,stage direct secteur maître chien Bretag

Adulte bep je suis en réorientation je cherche uneformation,emploi,stage direct secteur maître chien Bretag

Photo de Alexandra
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David O. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 15, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 21, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour David, Vous pouvez retrouver toutes nos offres d'emplois sur le site emploi.sncf.com. N'hésitez pas à les consulter Bonne journée Alexandra

Wednesday, October 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?Bonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploibonjour je recherche a postuler pour la sécurité ; je suis de formation de la sécurité priver maitre chienQuelle orientation de carrière m'est ouvert avec Brevet professionnel Menuisier ?reconversion professionnelle à 35 ans vers ou m'orienter avec un bac +2?Bonsoir madame et monsieur je voudrais faire un stage en alternance en tant que agent d'accueilBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationAyant réalisé des études dans les milieux canin j’aimerai en connaître d’avantage sur ce métierBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion AdministrativeBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentrebsr, je suis étudiante en BTS commercial, je cherche un stage non rémunéré de 2 mois, . cordialementBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaireBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaire