Bonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec un
Mickael D. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour Mikael,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
lundi, octobre 4, 2021
Mickael D.
Bonjour Alexia,
J'ai déjà fait cette démarche, mais il n'y a pas de poste a pouvoir pour moi!
Pouvant actuellement profiter de stage en immersion dans les sociétés de mon choix, je voudrai qu'un membre du personnel de la SNCF puisse étudier mon CV de façon a pouvoir éventuellement me diriger vers un poste disponible suivant mes compétences.
lundi, octobre 4, 2021
Mickael D.
Je désirerai savoir si avec mon parcours professionnel vous pouvez avoir un poste disponible qui pourrai me correspondre, voir même m'orienter sur un autre corps de métier de votre activité via une formation ou un emploi évolutif a cours therme,
lundi, octobre 4, 2021
Lucie L.
Responsable Pilotage Recrutement
Sur notre site, vous avez la possibilité de faire analyser votre CV, pour voir les offres correspondant à votre CV https://cv.emploi.sncf.com/
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.