Photo de Bonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec un

Bonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec un

Photo de Alexia
4 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael D. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour Mikael, Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.

Monday, October 4, 2021

Mickael D.

Bonjour Alexia, J'ai déjà fait cette démarche, mais il n'y a pas de poste a pouvoir pour moi! Pouvant actuellement profiter de stage en immersion dans les sociétés de mon choix, je voudrai qu'un membre du personnel de la SNCF puisse étudier mon CV de façon a pouvoir éventuellement me diriger vers un poste disponible suivant mes compétences.

Monday, October 4, 2021

Mickael D.

Je désirerai savoir si avec mon parcours professionnel vous pouvez avoir un poste disponible qui pourrai me correspondre, voir même m'orienter sur un autre corps de métier de votre activité via une formation ou un emploi évolutif a cours therme,

Monday, October 4, 2021

Lucie L.

Responsable Pilotage Recrutement

Sur notre site, vous avez la possibilité de faire analyser votre CV, pour voir les offres correspondant à votre CV https://cv.emploi.sncf.com/

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour je cherche l entreprise de restauration pour les employés ou dois je postuler merciBonjour je suis actuellement en recherche emploi car je suis reconnu a la mdph j'ai postulé chez vous que doivent fairebonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementbonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour je suis à la recherche d’emploi est j’aimerais bien travailler au sein de votre équipe j’ai aucun expérience .Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Bonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique merciBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousbonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industrielleBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour je suis actuellement en formation chef d’équipe gros œuvre et je cherche un stage merci