Bonjour comment devenir conducteur de chien de défense aux sein de la suge?
1 réponse
96 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, March 11, 2021
Dernière révision: Tuesday, March 30, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
La spécialité de chien défense est accessible en interne. En effet après avoir occupé le poste d'agent opérationnel de la sûreté ferroviaire pendant une durée de 5 ans environ. Vous pourrez postuler en interne sur cette spécialité.
A savoir que nous avons également une spécialité de cyno-détection d'explosif au sein de notre service.
Bonne journée
Yohan
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir conducteur fret ?Bonjour, comment peut-on devenir conducteur de manSuvre local ?bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour, je suis titulaire d'un bac + 5 et actuellement sous off de gendarmerie.Comment faire pour devenir manager suge?Comment bien réussir l'entretient téléphonique pour devenir conducteur ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Bonjour. Je voudrais me former avec mon chien pour la sncf. Est-ce possible ?Comment faire pour accéder à la formation conducteur de ta ?Comment devenir conducteur de train après obtention d'un bac STI2D ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Comment devenir conducteur d’engins à la sncfcomment peut on devenir conducteur de train chez vous?Bonjour comment fait-on pour rentrer dans la suge?