Photo de Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant la formation de conducteur de TGV ?

Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant la formation de conducteur de TGV ?

Photo de Julien
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train ? Quelle est la durée de la formation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael B. a posé une question à Julien

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: dimanche, octobre 10, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Mickael, Je viens de vous répondre dans un autre post 👍 La formation conducteur de ligne dure en moyenne entre 10 et 12 mois. Au bout de 20 ans de conduite, vous avez la possibilité de faire la formation grande vitesse d’une durée de 3 mois (de mémoire). si vous avez d’autres questions, je suis disponible. Bonne soirée, Julien.

Tuesday, October 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, Je veux savoir quelques informations sur la formation Conducteur de train, CordialementBonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour je suis à la recherche de renseignement pour ètre conducteur de train quels formations ? Le coût etc ?