Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?
1 réponse
6 vues
Mar T. a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 25, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 27, 2021
Julien
Conducteur de trains
Bonjour !
Que voulez-vous savoir comme informations ? Je suis conducteur en ile de france mais j'essaierais de vous apporter une réponse dans tous les cas.
Bonne soirée,
Julien.
samedi, novembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour , je souhaites recueillir des informations sur le métier de conducteur de train à savoir le salaire etc..merciBonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.j'aimerais avoir des renseignements sur le métier de manager de conducteur de trainBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant la formation de conducteur de TGV ?Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le poste de manager de commerciaux à bord des trains ?Demande de renseignements puis-je être conducteur de train?Bonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train