Photo de Bonjour, Je veux savoir quelques informations sur la formation Conducteur de train, Cordialement

Bonjour, Je veux savoir quelques informations sur la formation Conducteur de train, Cordialement

Photo de Jean-Marie
1 réponse
210 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois a la formation Conducteur de Train sur le site internet SNCF mais malheureusement aucune suite, je veux savoir si y'a un moyen pour contacter directement les responsables DRH qui s'occupent de recrutement des conducteurs de train. Je suis vraiment motiver pour ce poste que je rêve encore de l'occuper. Cordialement Ahmed MEDDANE

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmed G. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 2, 2017

Dernière révision: jeudi, février 2, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Ahmed, il n'est pas possible de contacter une personne du service RH, la seule porte d'entrée c'est le site sncf.com. Si vous n'êtes pas recontacté c'est peut-être parce que votre profil ne correspond pas au poste. Après avoir déposé votre candidature il faut attendre 2 mois pour considérer qu'elle n'a pas abouti si vous n'avez pas de réponse. Il faut alors recommencer, sauf si un message vous dit qu'elle a été rejetée alors il faut attendre 6 mois. Je comprends votre souci, mais il n'y a pas d'autres solutions. Je vous souhaite une bonne soirée, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas. Cordialement.

Thursday, February 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche des informations sur la formation: Opérateur Circulation FerroviaireBonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour Monsieur,Je voudrais avoir des renseignements sur la formation de préparation à la conduite des trains.Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciBonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonsoir , j'aimrais savoir plus d'informations sur une formation de conductrice de train . Donne moi plus d'informationsJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merciBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la formation en alternance d'aiguilleur de train.