Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?
2 réponses
102 vues
Informations supplémentaires
Sachant que ces derniers se feront en visioconférence. Merci d'avance !
Smail G. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Margaux I.
chargée de communication - Alternance
Je vous conseille de bien préparer votre projet professionnel et approfondir vos connaissances sur le métier pour lequel vous postulez.
Bonne journée !
jeudi, avril 9, 2020
Smail G.
Ok c'est noté, merci à vous et bonne journée !
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Vos conseils pour aborder sereinement les tests et entretiens ?!Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?Des conseils pour une journee de recrutement?Quels sont les conseils pour mettre en avant sa personnalité lors d'une session de recrutement en entretien d'embauche ?Quels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueAyant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?