Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?
Informations supplémentaires
Dois-je avoir des connaissances techniques ? Sur quoi je serai jugé lors de cette entretien ?
Adrien C. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Youness U.
Il faut être soi-même, spontané et motivé ! Bien évidement il faut connaître le métier.. Pas de connaissances techniques demandées. Les recruteurs veulent juste voir de la motivation et du sérieux !
lundi, octobre 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Adrien,
Il est important de bien vous préparer pour cet entretien et de bien être informé sur le métier et ses conditions d'exercice, et sur l'entreprise. Votre parcours et votre projet professionnel seront également probablement abordés. N'hésitez pas à réaliser le mooc Conduite des trains : https://sncf-mooc.fr/
lundi, octobre 4, 2021
Adrien C.
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. J'ai effectivement effectué le MOOC. Je voulais justement préparé au mieux cette entretien. Je vous souhaite une excellente journée.
lundi, octobre 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Merci, bonne journée également et bon courage pour votre entretien !
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.