Photo de Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?

Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?

Photo de Gregoire
4 réponses
55 vues

Informations supplémentaires

Dois-je avoir des connaissances techniques ? Sur quoi je serai jugé lors de cette entretien ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adrien C. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Youness U.

Il faut être soi-même, spontané et motivé ! Bien évidement il faut connaître le métier.. Pas de connaissances techniques demandées. Les recruteurs veulent juste voir de la motivation et du sérieux !

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Adrien, Il est important de bien vous préparer pour cet entretien et de bien être informé sur le métier et ses conditions d'exercice, et sur l'entreprise. Votre parcours et votre projet professionnel seront également probablement abordés. N'hésitez pas à réaliser le mooc Conduite des trains : https://sncf-mooc.fr/

Monday, October 4, 2021

Adrien C.

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. J'ai effectivement effectué le MOOC. Je voulais justement préparé au mieux cette entretien. Je vous souhaite une excellente journée.

Monday, October 4, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Merci, bonne journée également et bon courage pour votre entretien !

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousDes conseils pour bien reussir la formation de CRL?Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour je voulais avoir des conseils pour les tests psychotechniques et les entretiens , j’ai postulé pour être CRMLBonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Je suis convoqué pour présentation du métier crl et entretien avec rh et chargé de traction des conseils ?Bonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceQuels conseils me donneriez-vous pour faciliter ma candidature à un poste lié au développement RSO ?Bonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Bonjour, avez vous des conseils à donner pour le métier de CRML lors de la phase de recrutement. MerciBonjour je passe un entretien sur teams en visio bientôt , pour le poste de commercial en gare , avez-vous des conseils?