Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !
1 réponse
44 vues
Robin E. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, avril 20, 2019
Dernière révision: samedi, avril 20, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Soyez vous-même, ne cherchez pas à être le candidat parfait.
Venez reposé et détendu autant que possible.
samedi, avril 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour postuler à une offre d'alternance ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Avez vous des conseils pour une bonne candidature ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?j'ai été sélectionné pour la session de recrutement pour agent des gares avez vous des conseils à me donner ? merciBonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Bonjour, avez vous des conseils à donner pour le métier de CRML lors de la phase de recrutement. MerciBonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !