en tant qu'ingénieur travaux et maintenance, que faites-vous au quotidien?
1 réponse
34 vues
Mehrak P. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, novembre 3, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour,
Dans mes missions, j'assure désormais principalement de l'encadrement d'équipes d'ingénieurs et techniciens maintenance et travaux. La page descriptive du métier ci-dessous vous renseignera par contre utilement.
https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/ingenieur-maintenance-travaux-genie-civil/
Bonne journée !
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait-on dans le métier technicien de la voie ferrée ?Quel est le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Electrique ?Bonjour, j'aimerais en connaître davantage sur votre parcours et quotidien en tant qu'Ingénieur Maintenance et Travaux ?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?en quoi consiste les travaux de maintenances génie civil ?Bonjour, quelles sont les perspectives d'évolution après un poste d'ingénieur travaux et maintenance?Bonjours , quel est le quotidien d'un technicien de maintenance mécanique ?Bonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilBonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilBonjour, Quels sont les fonctions principales d'un Ingénieur Maintenance et Travaux de Génie Civil svp?Bonjour, est ce que je peux savoir quels sont les missions d'un ingénieur maintenance et travaux ? et mercientretien ingénieur maintenance et travauxQuelles sont les différentes missions d'un ingénieur maintenance et travaux?