Photo de Bonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

3 réponses
255 vues

Informations supplémentaires

J'ai un entretien aujourd'hui pour le poste Ingénieur Maintenance et Travaux Génie civil

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loucif Z. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Loucif Z.

Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Thursday, March 5, 2020

Imane N.

Ingénieure Génie Electrique

Bonjour Loucif, C'est un poste ou vous allez avoir à assurer le suivi Marché, technique et logistique d'un ou plusieurs chantiers. Ceci consiste à faire des planifications de personnel, suivi des dépenses et organisation des interventions technique sur le terrain.

Thursday, March 5, 2020

Loucif Z.

Merci Imane, Ayant un Master Inspection, Maintenance et Réparation des Ouvrage, et après avoir effectuer plusieurs stages dans la réhabilitation, je souhaite savoir quelles sont mes chances d'accéder à ce poste

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?