Photo de Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?

Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?

Photo de Christophe
1 réponse
442 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno K. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 20, 2017

Dernière révision: lundi, mai 15, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Bruno, Durant cette journée, vous aurez des entretiens et serez confronté à des tests informatiques. Nous ne pouvons pas vous en dire plus sur le sujet. Cordialement, Christophe

Monday, May 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se passent les journées de sélection pour le poste de technicien de la voie ferrée ?Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Bonjour, comment s'inscrire pour la journée de test pour le recrutement ? Comment se déroule-t-elle ?Quel est le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Electrique ?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?Comment se passe la journée de sélection pour le poste d'ingénieur maintenance et travaux? quelles sont les épreuves?J ai réussi mes tests, je veux savoir comment se déroule la journée d entretien pour le poste technicien circulation fercomment se déroule une journée de travail pour un superviseur en réseau électrique?Bonjour je voudrais savoir comment se passe une journée type de recrutement pour un CRTT?comment réussir les entretiens?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjours , quel est le quotidien d'un technicien de maintenance mécanique ?Comment se déroule la journée type du Technicien maintenance de la voie ferréeBonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?Bonjour Monsieur, comment ce passe une journée de travail pour un conducteur d'engins de maintenance ferroviaire?en tant qu'ingénieur travaux et maintenance, que faites-vous au quotidien?