Bonjours , quel est le quotidien d'un technicien de maintenance mécanique ?
1 réponse
37 vues
Valentin L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, janvier 10, 2020
Dernière révision: lundi, juin 15, 2020
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour Valentin. Voici quelques liens qui pourront vous aider à comprendre le quotidien de ce métier. https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/technicien-mecanique-ferroviaire et https://youtu.be/eOcVaUuDuA0
lundi, juin 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Electrique ?Bonjour à tous! Combien de temps et où se déroule la formation de Technicien de maintenance Électrotechnique ?Bjr je demande quelle est le rôle d'un technicien de maintenance?Bonjour Laetitia, voilà ma question; Comment fait-on pour une formation technicien de maintenance?bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilBonjour, Je souhaite savoir à quoi ressemble le quotidien d'un Ingénieur Maintenance et Travaux Génie CivilBonjour. Quelle est la journée type d'un technicien méthodes? Quels sont les avantages et le salaire de ce poste ? MerciQuel est le quotidien d'un permanent opérationnel Technicentre Matériel TGV? MerciBonjour. Pouvez-vous me décrire la journée / semaine type d'un chef d'équipe maintenance voie ferrée? MerciBonjour en quoi consiste le technicien de maintenance et comment il est organiser??Bonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?en tant qu'ingénieur travaux et maintenance, que faites-vous au quotidien?Bonjour, quel est le salaire d'un technicien de maintenance pour les voies ferrés?Bonjour,pouvez vous me dire en quoi consiste exactement le métier de technicien télecom ?