Photo de Quels sont les postes de commercial à bord des trains à pourvoir en Haute Savoie ?

Quels sont les postes de commercial à bord des trains à pourvoir en Haute Savoie ?

Photo de Emilien
1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

bonjour j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains pour la region Annemasse 74 la Roche sur foron et bellegarde et a se jour on m'a contactée pour un poste sur chambery ( endroit trop trop loin pour moi). J'ai poser la question pour les endroits nommés et on m'a répondu qu'il n'y avait rien dans ma region alors que sur internet des postes sont à pourvoir.... merci de me donner un peu plus de renseignements et explications. cotdialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nanou B. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, juin 9, 2016

Dernière révision: dimanche, juin 12, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Nanou, les postes sur votre zone géographique sont certainement déjà pourvus. Sachez qu'un commercial à bord des trains voyage beaucoup et ne dort pas chez soit plusieurs fois par semaine, donc peut-être que ce type de poste n'est pas le plus adapté à votre souhait de ne pas partir loin de chez vous.

Sunday, June 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?