Photo de Dans quel ville se déroule l’es formation pour être commercial à bord des trains ?

Dans quel ville se déroule l’es formation pour être commercial à bord des trains ?

Photo de Tamy
7 réponses
59 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tamy A. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Tamy A.

Tamy A.

Bonjour quels sont les caractéristiques requis pour être commercial à bord des trains ? Étant très motivée j’ai postulée à beaucoup de candidature sur le site j’ai eu des réponses négatives pour certaines d’entres elles mais pour les autres mon dossier est toujours en cours d’études ? Combien de temps il faudrait que j’attende pour une réponse ? Comment se déroule la suite ? Merci d’avance pour ces réponses

Thursday, April 9, 2020

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour Les formations se déroulent partout en France et sont déclenchées par l'entreprise selon les disponibilités des centres. Pour les réponses à vos candidatures, les consultants continuent à étudier les profils en télétravail et si votre candidature les intéressent, ils vous appelleront. Bonne journée

Thursday, April 9, 2020

Photo de Tamy A.

Tamy A.

Merci pour cette réponse . Je souhaiterai savoir aussi en cas de recrutement extérieur à notre ville, comment s’organise le logement ? Les recherches et le logement est toute à notre charge ?

Thursday, April 9, 2020

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Il existe des aides au logement lors de délocalisation pour les formations et l'emploi.

Thursday, April 9, 2020

Photo de Tamy A.

Tamy A.

Quelles qualités juges vous nécessaires pour exécuter ces missions avec brio ?

Thursday, April 9, 2020

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les fiches métiers sur https://www.emploi.sncf.com/secteur/relation-clients et faire nos micro formation sur https://quai-metiers-transilien.sncf.com/course. bonne journée

Thursday, April 9, 2020

Photo de Tamy A.

Tamy A.

Merci bonne journée

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?