Photo de bonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendre

bonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendre

Photo de Christophe
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

j'ai actuellement des rendez vous avec la mission local afin qu'ils puissent m'aider dans les démarches à suivre , est ce difficile d'atteindre mon but ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmed X. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 22, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ahmed, Je vous conseillerais avant tout de vous renseigner sur notre entreprise et plus précisément sur l'activité Infrastructure (SNCF RESEAU). Il ne faut pas hésiter à visionner les vidéos proposées sur la page YouTube SNCF pour se rendre compte de la réalité de nos métiers. Vous pourrez aussi trouver des conseils sur nos pages sur les réseaux sociaux. D'autre part, si vous avez une expérience significative dans un domaine technique cela peut vous aider également. Enfin, certaines Mission Locale, via le dispositif du Mécénat des compétences mis en place par la Fondation SNCF, obtiennent des interventions d'agents SNCF. Peut-être que la vôtre peut se renseigner pour en bénéficier ? Bonne journée, CC

Friday, November 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerai être conducteur de Tram ou mecanicien chez SNCF quel est la marche à suivre ? J'ai déjà postulerBonjour Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir) Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Qui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Que faut t'il comme diplômes pour êtres technicien de la voie ferrée ?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?bonjour moi c'est benoit je voudrais savoir la duree exact d'une formation pour etre technicien de la voie férée?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?bonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?Comment dois-je faire pour devenir technicien de la voie ferrée ?Comment peut-on intégrer une formation en alternance pour être "technicien de la voie ferrée ?Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour j’aimerais savoir comment je peu promouvoir à la formation de technicien de voie ferré svp ?Bonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?Bonjour, j'aimerais savoir quand sera environ la prochaine formation pour technicien supérieur de voie ferrée? Merci