Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai réussi mon concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.
Fabien Y. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 23, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Fabien,
Toutes mes félicitations !
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un concours, mais de tests de recrutement.
Ensuite, quelles informations souhaitez-vous avoir concernant le recrutement ?
Bonne journée
lundi, novembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.bonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsQui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Bonjour leatitia, il y a deux, je passais l'entretien pour le recrutement technicien supérieur dépannage.bonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendreBonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeBonjour, j'aurais aimé connaître les différents tests pour valider le poste de Tech Sup voie ferrée.Bonjour, j'aimerais savoir quand serait la prochaine formation pour technicien supérieur voie ferrée? Pour m'organiserBonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.