Photo de refus sur la plateforme, sans entretien téléphonique, que veut cela t'il dire ?

refus sur la plateforme, sans entretien téléphonique, que veut cela t'il dire ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après avoir postulé pour conducteur de train dans la métropole Lilloise, j'ai constaté que ma candidature n'as pas était retenue, sans que le ou les recruteurs me contact pour voir mes motivations, j'ai malgré tout re tenter ma chance dans d'autres départements avec encore plus de motivation et pour rendre service à la SNCF, mais es que ce refus ne veut pas dire que je ne serais pas forcément retenue pour mes candidatures actuel ? Je vous remercie pour votre réponse et le temps pris à répondre Bonne journée et bon courage Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanice J. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 22, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Yanice, il se peut que vous ne soyez pas contacter par nos services, soit parce que votre profil ne convient pas soit parce que le délai de 2 mois est dépassé. Vous pouvez tenter de postuler à nouveau mais pas dans plusieurs endroits à la fois. Une candidature à la fois. Un refus ne veut pas dire que vous ne serez jamais contacté. Il faut parfois être patient et persévérant. Ce qu'il peut se passer parfois c'est que vous n'avez pas le niveau de diplôme suffisant (minimum CAP ou BEP). Bon courage. Cordialement

Wednesday, November 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?