Photo de je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?

je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?

1 réponse
177 vues

Informations supplémentaires

suite à un entretien téléphonique, je n'ai pas reçu ma convocation pour les tests, j'ai rendez vous le 26 juillet 2016, merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juillet 22, 2016

Dernière révision: lundi, juillet 25, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour c'était pour quel poste ?

Monday, July 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?J'ai manqué un appel pour un recrutement au poste de technicien, mes rappels restent sans réponse, comment faire ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Pourrais je avoir un retour mail suite à mon entretien téléphonique ?Bonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour j'aurai besoin d'aide concernant un appel pour une session de recrutementcandidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciCV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faireBonjour, je viens de passer le premier entretien téléphonique concluant, des conseils pour le prochain entretien ?