Photo de Bonjour, que va t'on me demander lors de mon entretien téléphonique pour une mention complémentaire commerciale en gare?

Bonjour, que va t'on me demander lors de mon entretien téléphonique pour une mention complémentaire commerciale en gare?

Photo de SANDRINE
2 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

va t'on me demander mes points a améliorer et la description des postes que j'ai tenu

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ange X. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, avril 2, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Ange, Je ne comprends pas votre question? Si vous avez un entretien, suite à votre candidature à un poste de Commercial en gare, l'entretien téléphonique est un premier contact avec vous, étant donné que les recruteurs ne peuvent pas vous recevoir physiquement, comme habituellement. C'est un entretien, comme les autres, sauf qu'il est téléphonique. Donc, prévoyez d'être dans un lieu calme, silencieux, avoir une bonne couverture réseau téléphonique,... Bonne continuation.

Thursday, April 8, 2021

Ange X.

merci pour votre réponse. Mon entretien c'est bien passé.

Thursday, April 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique avec le dispositif hantrain, quelles questions va-t-on me poser ? MerciBonjour, Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Bonjour Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?J'ai postulé comme commercial en gare; pas de réponse après 3 mois. Comment faire pour être contacté ?Bonjour jai un entretien telephonique pour commerciale en gare mais je ne sais pas comment cela va se passer je stressBonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour j'ai un entretient pour un poste de commercial en gare quel sont les questions que pose les recruteurs?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?