Je suis en statut échange de motivation j'ai reçu un SMS que je serai contacté avant le 18/11 mais j'ai rien reçu!
22 vues
Informations supplémentaires
Candidature Ingénieur Maintenance et Travaux
Anonyme a posé une question à Guillaume
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 22, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 24, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, novembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sur mon statut il y a marqué expression de mes motivation? Je n’ai pas été contacté, qu’est ce que cela signifieMa candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Bonjour, cela fais deux mois que mon statut sur une offre est à "échange sur vos motivations" sans nouvelles ou mail ?Bonjour , j'ai postulé et depuis la mention échange sur vos motivations aucun contact depuis plusieurs moisJ'ai postulé à une offre d'emplois sncf, le 19/04/2021. Et ma candidature est toujours à l'état "échanges motivations"Message "échange sur vos motivations". Qu'est ce que cela veut dire? Je n'ai jamais été contacté par les recruteurs.Bonjour je dois recevoir un mail car ma candidature intéresse et je n'ai rien reçuJ'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.Bonjour, j'ai postulé à une offre , il est indiqué en échange de motivation depuis mon compteBonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contacté