Photo de Bonjour, cela fais deux mois que mon statut sur une offre est à "échange sur vos motivations" sans nouvelles ou mail ?

Bonjour, cela fais deux mois que mon statut sur une offre est à "échange sur vos motivations" sans nouvelles ou mail ?

Photo de Corentin
1 réponse
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Colin W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, septembre 27, 2020

Dernière révision: dimanche, septembre 27, 2020

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Colin, N'hésitez pas à envoyer un petit message privé à nos recruteurs via les réseaux sociaux (page Facebook ou Twitter de SNCF Recrutement) en précisant votre situation. Il est vrai que nous vivons une situation inédite à cause de la crise sanitaire et les choses peuvent sembler lentes, c'est normal puisque nous ne pouvons plus faire avancer les dossiers au même rythme. Néanmoins vous pouvez toujours demander où en est votre dossier pour montrer que vous y portez toujours de l'intérêt et que vous êtes toujours motivé pour intégrer l'entreprise ;) Cordialement, Corentin

Sunday, September 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Bonjour, pourquoi pas de nouvelles au bout de quasi 3 mois et marqué échange sur vos motivations depuis 1 mois???Bonjour, cela fait 2semaines que j'attends sur un "échange de motivations", est-ce normal? Est ce une mauvaise nouvelle?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Bonjour, j’ai postulé a l’une de vos offres et ma candidature reste sur échanges des motivations, que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?J'ai postulé il y a un mois. Le statut de ma candidature est "échange sur vos motivations".Aucun retour. Est ce normal ?Bonjour, j'ai postulé à une offre , il est indiqué en échange de motivation depuis mon compteBonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contacté