Message "échange sur vos motivations". Qu'est ce que cela veut dire? Je n'ai jamais été contacté par les recruteurs.
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Suite à une candidature, il est noté "échange sur vos motivations" mais je n'ai jamais été contacté par les recruteurs. Que faut- il faire?
Linda S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, août 3, 2021
Dernière révision: lundi, août 9, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Linda,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
lundi, août 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour sur mon statut il y a marqué expression de mes motivation? Je n’ai pas été contacté, qu’est ce que cela signifieBonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Bonjour, que signifie le « échange sur vos motivations » dans notre espace recrutement. MerciBonjour, le processus de recrutement continue, à quoi correspond "échanges sur vos motivations" ?Bonjour , j'ai postulé et depuis la mention échange sur vos motivations aucun contact depuis plusieurs moisJ'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Au bout de combien de temps les recruteurs nous contacte quand nous sommes au statut 'échange sur vos motivations'?Mon dossier est à l'étape " échange de vos motivations" qu'est ce que cela veut dire ?Bonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contacté