Photo de J'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.

J'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.

Photo de Gregoire
1 réponse
212 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu un appel pour être CRTT j'ai reçu 2 sms de sncf agence transverse pour faire un entretien mais je n'ai rien reçu. Mon interlocuteur ne me réponds plus et sur twitter et facebook je n'ai pas de réponses non plus. Dans les messages c'était écrit que je devais faire l'entretien maximum le 06/03. Je ne sais donc pas quoi faire. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo L. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mars 6, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 16, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Enzo, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, March 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindreBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailBonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementJ ai reçu une offre d emploi infirmier et j aimerais postuler mais je ne trouve pas l adresse mailBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?J'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.Je vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidatureBonjour, après avoir réussis le carrefour des métiers, j’ai reçus un mail mais je n’ai pas été contactePas d'appel le ni de mail avant un entretien pour une confirmation celui ciJ'ai répondu à une offre d'emploi on me demande de voir un mail, un entretien, mais je n'ai rien rien reçuJ’ai passé un entretien téléphonique mais pas de réponse