Comment dois-je postuler pour exercer le métier d'agent Commercial à bord des trains. Service au bar?
1 réponse
17 vues
Alexia S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, novembre 29, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alexia,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Comment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?