Photo de Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?

Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?

Photo de Alexandra
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai aucune expérience dans le domaine du commerce, la sncf peut-elle tout de même être intéressée par mon profil ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Je vous redirige vers ma collègue qui fait partie du service commercial train. Elle sera plus à même de vous répondre. Bonne journée Alexandra

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées