Photo de Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?

Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?

Photo de Alexandra
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai aucune expérience dans le domaine du commerce, la sncf peut-elle tout de même être intéressée par mon profil ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 13, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Je vous redirige vers ma collègue qui fait partie du service commercial train. Elle sera plus à même de vous répondre. Bonne journée Alexandra

Thursday, March 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? Merciétant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?Je suis un ancien militaire (arrêté en sept 2009).Puis je postuler à la SNCF et avoir le statut d'agent cadre permanent?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?Bonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciAprès être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?