Photo de bonjour je souhaite postuler pour le poste de GM mais j'ai uniquement une premier année de bts est ce que je peuxetre GM

bonjour je souhaite postuler pour le poste de GM mais j'ai uniquement une premier année de bts est ce que je peuxetre GM

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Seenthan C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 13, 2021

Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Seenthan, Vous trouverez tous les prérequis et les compétences demandés pour postuler au poste de gestionnaire de moyen à cette adresse : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/gestionnaire-de-moyens/ Bonne journée, Laetitia

Tuesday, December 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour l'offre technicien supérieur Général/GC. Pouvez-vous me recontacter au 0675113241? Q. NILOVICBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour, je serai intéressée pour postuler au CMGA, comment faire ? J'ai un BTS assistant managerBonjour, j’ai eu une avance dans ma candidature, j’aimerai avoir une présentation globale du métier s’il vous plaitBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciBonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternanceBonjour Je suis GM au fret, je souhaite quitter cette pour exercé un poste à l'infra comment dois-je faire ?Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéJ'aimerais postuler pour conducteur j'ai un bac général, dans la fiche EXPÉRIENCE que puis je y mettre comme expérienceBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentre