Photo de Bonjour, j’ai eu une avance dans ma candidature, j’aimerai avoir une présentation globale du métier s’il vous plait

Bonjour, j’ai eu une avance dans ma candidature, j’aimerai avoir une présentation globale du métier s’il vous plait

Photo de Alexandra
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Actuellement dans le monde de la sécurité j’aimerai tout de même avoir plus d’information sur le métier de sûreté ferroviaire pour être mieux préparé pour la suite des événements en vous remerciant d’avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathias Q. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 25, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Mathias, Nous exerçons notre métier en équipe de 2 agents minimum, en tenue d'uniforme dans la grande majorité des cas. Nous pouvons être missionné pour du civil armé mais sous conditions. Nous travaillons en horaire décalé et dans tous les horaires : matinée journée soirée nuit, 7 jours sur 7, dimanche et jours fériés compris, toute l'année. Notre mission principale est la prévention des infractions, la sauvegarde des personnes et des biens de l'entreprise. Nous agissons dans tous les trains et toutes les gares SNCF sur le territoire national. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée Alexandra

Wednesday, March 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierBonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon derBonjour je suis convoquée à la visite d'embaucheBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, étant vivement intéressé par l'offre d'emploi je souhaite postuler, je suis en formation jusqu'au début janvierBonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutement