Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Par quel lien pourrais je postuler? ?? Merci
Ibrahima Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, mars 31, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ibrahima,
Liens pour accéder au site SNCF Recrutement :
sn.cf/recrute
www.emploi.sncf.com
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d'un bac +3, puis-je devenir conducteur ?Bonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonjour ça fait bientôt 3ans je suis intérimaire et toujour pas d'embauche Bonjour, je suis en bac+3 en ressources et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation.Bonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.Bonjour je vous informe que je j'ai bac +2 et je suis voilée. Est ce que je peux postulerBonjour, Possible d'exercer le métier avec un bac+3 ? CordialementBonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? Mercibonjour, un bac +3 est ce trop qualifié pour ce job? car apparemment faut pas être sur qualifié pour ce job?