Photo de J'aimerais postuler pour conducteur j'ai un bac général, dans la fiche EXPÉRIENCE que puis je y mettre comme expérience

J'aimerais postuler pour conducteur j'ai un bac général, dans la fiche EXPÉRIENCE que puis je y mettre comme expérience

Photo de Christophe
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Dans la fiche d'inscription aucune expérience proposé dans le menu PARCOUR PRO corresponde aux miennes. Quoi mettre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonino E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juillet 23, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, C’est un « Bug » en attente de correction, mettez un truc au hasard, c’est votre CV qui fera foi. A votre service !

Thursday, July 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
obtenir un entretien pour le poste de conducteur experimenté?Bonjour , pour postuler en tant que crml il faut postuler sur un poste de conduite normal et la Sncf nous orientes ?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonsoir, je passe mon Bac pro gestion administration cette année je voulais savoir comment faire pour devenir conducteurBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurJ’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienBonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour je souhaiterais vous poser des questions pour postuler dans les meilleures conditions au poste de conducteurBonjour, je suis actuellement en bac S et je souhaite devenir conducteur. Quel le meilleur moment pour postuler ?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS et j'aurai voulu savoir comment postuler pour devenir conducteur.Bonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruterBonjour je souhaite être conducteur, je voulais savoir si un BTS est conseillé ou alors facultatif pour postuler.