Photo de Test psychotechnique sur le métier de surveillant de traveau télécom. Auriez vous des conseils ?

Test psychotechnique sur le métier de surveillant de traveau télécom. Auriez vous des conseils ?

Photo de Amina
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai rdv demain pour passer les tests pshyco pour le métier de surveillant de traveau télécom. Je me suis préparer un peut a gauche a droite sur internet mais je ne sais pas réelement a quoi m'attendre. Sa me stresse un peut. Auriez vous des conseils ou des astuces pour m'aidé ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amina B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 16, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021

Photo de Amina B.

Amina B.

Technicienne des installations télécoms

Bonjour, Il n'y a pas vraiment de préparation, c'est le but de ces tests, il n'y a aucun piège, ce sont simplement des tests de logique. Aucun stress à avoir, ça reste à la portée de tous. Si vous avez les capacités mentales "moyennes" vous réussirez ces tests mais le principal pour ma part est de ne surtout pas ce mettre une trop grande pression parfois inutile. Je vous souhaite bon courage et peut-être à bientôt sur le terrain!

Thursday, December 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?