Photo de Je souhaite faire une reconversion et intégrer la SNCF, ou doit je m'adresser pour des conseils d'orientations ?

Je souhaite faire une reconversion et intégrer la SNCF, ou doit je m'adresser pour des conseils d'orientations ?

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Je suis paysagiste et cela ne me convient plus, je veux me dirigé vers quelque chose de nouveau, je n'ai pas encore spécifiquement une idée sur un métier de la SNCF en particulier mais justement j'aimerai avoir quelque conseil sur ses métiers, les formations, sur le moyen d'y accéder. Ou dois je m'adresser pour pouvoir en discuter physiquement avec une personne et pouvoir avancer dans cette démarche ? Ayant un ami qui travail aux seins de cette entreprise je doit dire que j'envie c'est condition de travail et souhaite vraiment pouvoir trouver ma vocation au seins de la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, décembre 16, 2021

Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Kevin, Je vous invite à utiliser le CV catcher disponible à cette adresse : https://cv.emploi.sncf.com/ En y téléchargeant votre CV nous pourrons l'analyser et vous proposer les offres qui vous correspondent ! Bonne journée, Laetitia

Tuesday, December 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées