Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement conducteur de trains de voyageurs chez Thello. Malheureusement un plan de sauvegarde de l’emploi est en cours et je souhaiterais intégrer la SNCF.
Cedric P. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Voahary W.
Animatrice réseau des ambassadeurs métiers
Bonjour, tout se passe sur notre site recrutement sn.cf/recrute . Vous y trouverez nos offres d'emploi dans la conduite et pourrez y déposer votre candidature directement.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? MerciBonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour.cadre superieur à La Poste, je veux me reconvertir, chez SNCF. Vers qui dois-je m'adresser? Qui peut m'orienter?Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainJe suis déjà conducteur fret et je souhaite intégrer la SNCF conducteur voyageur. Quelle est la procédure à suivre ?Bonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?