Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois au poste de commercial à bord, en vain... Quels sont les critères à réunir ?
1 réponse
426 vues
Informations supplémentaires
Je ne sais pas si c'est l'âge, les diplômes, l'expérience qui me font défaut, comment savoir ?
Roger B. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 20, 2016
Dernière révision: vendredi, juin 24, 2016
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonsoir, je vous invite à consulter la fiche www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330 vous trouverez certainement les réponses à vos interrogations. N'hésitez pas à me recontacter pour plus de précisions. bonne soirée
vendredi, juin 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Je voulais savoir quelles sont les attentes et les qualités requises pour un poste à pourvoir en tant que commercial ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, quels sont les critères pris en compte pour un poste en informatique?Bonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? Merci