Photo de Bonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? Merci

Bonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

(le nombre d'entretiens, sous quelle forme, et la nature des entretiens?) Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nawelle U. a posé une question à Sébastien

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, mai 23, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nawelle, Toutes les étapes du processus de recrutement vous sont détaillées sur cette vidéo :) www.youtube.com/watch?v=oAZoFvRECGo Bonne journée, Laetitia

Monday, June 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Conseils pour candidature ou formation en tant que Commercial à Bord des Trains?Bonjour, Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour j'habite Marseille et j'aimerais devenir commercial a bord,comment faire pour postulé s'il vous plait ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?Bonjour, je souhaite effectuer un stage d’immersion en tant que commercial à bord des trains comment puis-je faire?J'aimerais savoir plus sur la formation commercial à bord svp merciBonjour je voudrais ou dois-je m'adresser pour la formation '' commerciale du bord ''?Bonjour , pouvez vous me dire les différentes étapes du process de recrutement ?