bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?
2 réponses
25 vues
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 18, 2018
Dernière révision: vendredi, mai 18, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Tout d'abord, il faut que vous créiez un compte candidat, voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/
Après, vous pourrez postulez à des postes disponibles toujours via le site, à la rubrique "Rechercher une offre", en sélectionnant les différents critères, ou en bas de la fiche métier de Commercial en Gare.
Bonne continuation.
vendredi, mai 18, 2018
Anonyme
merci
vendredi, mai 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?Bonjour, je souhaite postuler dans le commerce-marketing, quelle est le métier "porte d'entrée" que vous privilégiez?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Bonjour, comment augmenter mes chances d'être prise à un poste de commerciale à bord ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? Merci