Photo de Offres place horairiste

Offres place horairiste

Photo de Gregoire
2 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Christophe, J'attend depuis plus d'un an, une offre en tant qu'horairiste. Mais malheureusement rien jusqu'ici , je ne sais plus quoi faire. Devrais je tenter ma chance en candidature spontané aupres des differents "bureaux horaires regionaux" ? Parce que je ne comprends qu'il y ait plein d'autres offres qui arrivent chaque jour , mais rien dans ce domaine. Merci d'avance Achille , un candidat qui reve de pouvoir faire partit de votre equipe.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Christophe

Catégorie: Général

Date: mardi, décembre 28, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 31, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Achille, Toutes nos offres actuellement à pourvoir sont sur emploi.sncf.com Postuler à une offre publiée sur notre site est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature arrivera bien entre les mains de nos recruteurs. C’est pourquoi, vous ne pouvez pas déposer une candidature spontanée. De nouvelles offres paraissent régulièrement. Pour être le premier informé, créez un compte candidat et paramétrez une alerte e-mail selon vos critères. Bonne journée, Laetitia

Thursday, December 30, 2021

Anonyme

Bonjour , je le fais depuis un an. Mais bon pas le choix , je vais attendre encore. Merci et bonne année. Cdt

Friday, December 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?