Photo de Le métier d'horairiste

Le métier d'horairiste

Photo de Corentin
Photo de Christophe
4 réponses
144 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais connaitre le salaire d'un horairiste en début de carrière? Quelles sont les perspectives d'évolutions? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Medhi V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: mardi, juillet 24, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 22, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Medhi, Je vais laisser Christophe répondre à votre question, c'est son métier donc il saura tout vous expliquer mieux que moi. Cordialement, Corentin

Tuesday, July 24, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Medhi, Les horairistes sont normalement recrutés à partir de BAC + 2 ce qui donne environ 1560,00 euros net de rémunération mensuelle. Les perspectives d'évolutions sont multiples dans la chaîne horaire : la possibilité de changer de service existe et avec elle celle de monter en compétence aussi. A moyen termes, un poste de cadre est envisageable. D'autre part, si vous vous en donner les moyens, en passant les concours internes, vous pouvez aussi accéder à des postes supérieurs rapidement. Bonne journée, CC

Tuesday, August 7, 2018

Margot C.

Bonjour, je rebondit sur votre réponse affin d'avoir des précisions sur les évolutions possible d'un horairiste. Les postes supérieurs ou de cadre dont vous parler sont il en régions ou forcement sur la région parisienne ? Merci d'avance

Monday, October 22, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Margot, Les postes sont essentiellement en région parisienne et plus précisément dans le 13° arrondissement. Il en existe très peu en région. Bonne journée, CC

Monday, October 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?