Photo de Je suis étudiant en géotechnique et je cherche une société pour ma 3ème année en alternance, où envoyer ma candidature ?

Je suis étudiant en géotechnique et je cherche une société pour ma 3ème année en alternance, où envoyer ma candidature ?

Photo de Gregoire
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

j'ai appris que la sncf recrutait des géotechniciens, j'aimerai faire une candidature pour une alternance mais je ne sais pas où l'envoyer afin d'avoir le bon interlocuteur, je suis actuellement étudiant et l'année prochaine j'entame ma 3ème année de technicien en géologie à l'institut polytechnique LASALLE de BEAUVAIS; j'aimerai avoir vraiment une chance d'obtenir un contrat d'alternance. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Harry F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, juin 21, 2016

Dernière révision: vendredi, juin 24, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Harry, Je vous invite à consulter toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Friday, June 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?