Photo de Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?

Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?

Photo de Gregoire
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

J' habite dans le 77

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mai 5, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Clément, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche par courrier. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour, Je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature.Dans quel secteur et métier dois-je postuler ?Bonjour, je suis en BTS Géomètre-topo, je voudrais déposer ma candidature. Dans quel secteur et métier dois-je postuler?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIComment postuler pour un stage en technicentre ?bonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?Bonjour, je suis diplômé d'un BTS C.R.C.I. et j'aimerais savoir à quel poste je peux postuler.Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierÉtudiante en 1e année de BTS Tourisme. Je recherche un stage , du 4 au 22 janvier 2021. Comment déposer une candidature.Stage en BTS Electrotechnique: m'y suis-je bien pris dans ma manière de postuler ?Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?