Bjr, on postule à une offre d'emploi et si on est pris, c'est à ce moment là qu'on part en formation. est-ce bien ça?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
désolé pour les abréviations mais c'était limité en nombre de caractères
Alexandre S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 10, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alexandre,
Effectivement c'est le cas.
Bien cordialement,
C
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avec seulement un équivalent bac en poche, serait-il préférable de faire une formation avant de postuler ?Bonjour, si notre candidature est acceptée. À partir de quand avons nous un planning de la formation ? CordialementPuis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Puis-je postuler sérieusement à cette offre d'emploi?Est ce qu'il y'a une limite d'age pour postuler aux offres d'emplois ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?offre d'alternance : mention : être éligible au contrat d'apprentissage. Si contrat de professionnalisation, c'est bon ?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Bonjour, après un diplôme, une première expérience professionnelle est-elle recommandée pour postuler ?Est ce qu’on est embauché après avoir fini La Formation contrat de professionnalisation Commercial à bord des trains ?Une fois embauché ,lorsqu'on se rend sur le lieu de formation, nous sommes logés gratuitement ?