Bonjour, si notre candidature est acceptée. À partir de quand avons nous un planning de la formation ? Cordialement
1 réponse
210 vues
Sarah V. a demandé pendant le Live Chat Les ambassadrices SNCF vous disent tout de leur métier ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 10, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 10, 2017
Chrystèle I.
Agent de manoeuvre des trains
En général , on a le planning de formation à la signature du contrat.
vendredi, mars 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Jusqu'à quand peut-on postuler à une formation ?Quand s’inscrire pour faire une formation en alternance en septembre ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2016 ?Comment savoir si oui ou non notre candidature a été accepté ?Comment si oui ou non notre candidature a été accepté ?Bonjour Mesdames, Messieurs, combien de mois se passe-t-il entre la candidature et le début de la formation ? Mercibonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?MerciBonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?Si ma candidature est retenue, quand (à peu près) aurai-je la date et le lieu de formation ?Quand serons nous si notre candidature est acceptée ou non?bonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?Bonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?Quand proposez-vous des formation ? Et comment y postuler ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?